Deux frères qui habitaient ensemble retrouvés morts à leur domicile de Tourcoing

Les enquêteurs cherchent à savoir pourquoi ces deux hommes ont été retrouvés tous les deux morts à leur domicile commun de Tourcoing, dans le Nord, ce jeudi 15 juin 2023. En colocation, les deux frères sont arrivés d'Hongrie, il y a une trentaine d'années. Ils vivaient là discrètement, sans histoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La macabre découverte remonte à ce jeudi 15 mais 2023 dans la soirée. Deux frères ont été retrouvés morts dans la maison où ils vivaient en colocation à Tourcoing, quartier de Pont-Rompu. De source proche du dossier, les deux hommes étaient âgés de 50 et 60 ans environ. Les enquêteurs cherchent désormais à expliquer cette macabre découverte.

Les deux frères étaient d'origine hongroise, bien intégrés à leur quartier. La même source proche de l'enquête explique qu'ils sont arrivés en France, au milieu des années 90. Une fratrie sans problème, et appréciée, souligne le quotidien régional La Voix du Nord qui a interrogé les voisins. 

Autopsie en cours

C'est un troisième frère de cette famille, venu de Hongrie, qui a prévenu les secours. La police scientifique a été détachée sur les lieux. Une autopsie est en cours. Elle devra déterminer les causes des deux décès et les dater. Pour le moment, aucune piste n'est écartée. Mort naturelle ou homicide, toutes les hypothèses sont encore envisagées à ce stade de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information