Saint Valentin : une demande en mariage très "motarde" à Tourcoing

Un amoureux de la Saint Valentin a mis en scène avec ses copains motards une demande en mariage originale ce samedi à Tourcoing. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Enzo, 27 ans, est amoureux de Séverine, 24 ans. Il veut la demander en mariage. Il a décidé de le faire manière spectaculaire ce samedi à Tourcoing. Il a d'abord choisi le jour de la Saint Valentin : romantique. Il a décidé de le faire à genoux devant sa chérie : traditionnel. Il y a ajouté une touche d'originalité, il est venu accompagné de ses copains motards : bruyant et spectaculaire.

La demande a eu lieu ce samedi au salon "Elle et Lui" de Tourcoing. Enzo est venu avec ses amis du club wattrelosien Amitié Motards. Bruits de moteurs, ambiance de fête et surprise à l'arrivée. Une fois dans le salon, un beau moment de bonheur :"Je suis avec une escorte exceptionnelle mais je ne suis pas très fort pour les discours. Séverine, est-ce que tu veux devenir ma femme ?" Bague en cadeau et baiser émouvant devant un salon de coiffure ébahi... La Voix du Nord a filmé la scène. 

« Je suis contente, c’est très émouvant. Et voir tout le club participer à cet événement, c’est incroyable ! » a réagi Séverine qui a dit oui pour un mariage à « l’été 2016 ou 2017 ». 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information