Tourcoing : deux blessés à l'arme blanche, dont un grave après une rixe devant une enseigne de tacos

Les deux victimes, connues de la police, n'ont pas l'intention de porter plainte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Deux hommes de 28 et 30 ans ont été blessés à l'arme blanche après une altercation impliquant une dizaine de personnes devant une enseigne de restauration rapide lundi soir vers 19 heures, rue Saint-Jacques dans le centre de Tourcoing, devant l'enseigne "Tacos & Co"

L'un était blessé au visage, l'autre à l'avant-bras. Tous les deux ont été transportés au Centre hospitalier de Tourcoing. Le plus jeune des deux était dans un état plus sévère et avait perdu beaucoup de sang, mais ses jours ne sont pas en danger.

On ignore les circonstances exactes de la rixe et les deux victimes, qui n'ont pas souhaité porter plainte, n'ont pas été loquaces. L'auteur des coups n'a pas été identifié.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information