Loreazan, 12 ans, originaire de Tourcoing, a été retrouvée ce lundi dans le Pas-de-Calais.
Plus de 3 semaines sans donner de nouvelles. Lorezana, scolarisée en classe de 5ème, et originaire de Tourcoing, avait disparu depuis la mi-mai. Elle a été retrouvée ce lundi à Berck dans le Pas-de-Calais. "Elle est en bonne santé", indique la police du Nord.
« J’ai la joie le bonheur de vous annoncer que ma fille a été retrouvée et lui avec. Je remercie tout le monde de votre soutien. À tous, je vous aime », a écrit sur Facebook sa mère.
fin d#AvisDeRecherche : Lorezana ALONGE et son oncle ont été retrouvés dans le Pas de Calais.
— Police Nationale 59 (@PoliceNat59) 11 juin 2018
Lorezana est en bonne santé.
Merci pour vos nombreux RT. pic.twitter.com/7a9p6h0Ttf
Lorezana était en compagnie de son oncle âgé de 50 ans. Selon la mère de l'adolescente, cet homme l'aurait amadouée et entretiendrait une "relation ambigue avec elle". Lorezana aurait montré à une amie un test de grossesse positif. Fait invérifiable jusqu'à présent. "J'espère que ce n'est pas vrai, elle n'a que 12 ans", nous avait indiqué sa mère ce week-end.
Aidez nous a retrouvez lorezana
je suis fière de vous annoncer que lorezana a était retrouver merci a tous de votre soutien
Les enquêteurs de la brigade des mineurs soupçonnaient Lorezana et son oncle de se trouver en Sicile ou en Espagne. Un appel à témoins avait été diffusé la semaine dernière et largement relayé sur les réseaux sociaux.
Francesco A., 50 ans, qui vit dans une camionnette, doit être présenté à un juge d'instruction pour "soustraction de mineur".