Tourcoing : disparition inquiétante de Lorezana, 12 ans, soustraite par son oncle

La petite fille aurait fugué avec son oncle, recherché pour "soustraction de mineur". / © Police Nationale 59
La petite fille aurait fugué avec son oncle, recherché pour "soustraction de mineur". / © Police Nationale 59

La police lance un appel à témoins pour retrouver Lorezana, Tourquennoise de 12 ans, disparue depuis le 15 mai dernier. Elle aurait été soustraite par son oncle, est suspeptible d'être enceinte et de se trouver en Sicile ou en Espagne. 

Par Jeanne Blanquart

Où se trouve Lorezana, 12 ans ? La petite fille a disparu de la commune de Tourcoing le 15 mai dernier. Elle aurait rejoint son oncle, Fransesco Alonge, recherché pour "soustraction de mineur". 

Une fugue sufisamment inquiétante pour que les enquêteurs émettent ce vendredi un avis de recherche concernant Lorezana et Fransesco, 50 ans. L'enfant, âgée de 12 ans, est susceptible d'être enceinte et de se trouver avec son oncle en Sicile ou en Espagne. 


Appel à témoins


Voici la description de Lorezana faite par les enquêteurs : la petite fille mesure 1,50m, elle est de corpulence normale. Ses cheveux sont châtain clair, frisés et longs. Fransesco Alonge est quant à lui âgé de 50 ans. Il a les cheveux gris clairsemés et mesure 1,70m. Il porte des lunettes occasionnellement. 


Si vous avez la moindre information sur cette disparition, merci de contacter le commissariat de police de Tourcoing au 0320692782 (HB) ou au 0320692765 (24h/24). 



Sur le même sujet

Dans la Somme, une petite maison d'édition jeunesse aux valeurs humanistes

Les + Lus