Bernissart (B) : un enfant retrouvé mort dans le grenier de sa maison après un incendie

Le jeune garçon n'a pas pu être sauvé par les pompiers qui sont arrivés alors que la maison avait déjà entièrement brûlé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Noah, 7 ans, est resté prisonnier des flammes dans le grenier de sa maison où il avait l'habitude de jouer, rapporte la RTBF. Quand l'incendie se déclare, sa famille se retrouve à l'extérieur et constate qu'un enfant manque à l'appel.

Les secours ne pourront rien faire pour le jeune garçon, décédé ce dimanche matin. Il était issu d'une famille nombreuse, le dernier d'une fratrie de six enfants.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine de l'incendie. Selon le témoignage d'un enfant, le petit Noah avait déjà joué avec des allumettes dans la maison et il se pourrait que ça ait été le cas dimanche matin, explique RTL.be.

L'école de Bernissart a organisé une collecte de vêtements et d'objets pour la famille qui a tout perdu dans l'incendie.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information