Le VAFC étrillé à Grenoble

Le VAFC a subi une sévère défaite vendredi soir à Grenoble, pour le compte de la 7e journée de Ligue 2. Battus 4-2, les hommes de Réginald Ray essuient leur deuxième défaite de rang. Ils n'ont pas gagné depuis plus d'un mois.

© Twitter (@VAFC)
Le VAFC n'est pas au mieux, et c'est peu de le dire. Après un bon début de saison (deux victoires face à Auxerre et à Sochaux), les Nordistes ne trouvent plus le chemin du succès. Et c'est une claque, qui leur a été infligée vendredi soir à Grenoble (4-2), quinze jours après le 4-0 subi au stade du Hainaut face à Clermont. 

Des résultats qui ne vont sans doute pas calmer la colère des supporters valenciennois, qui sont vent-debout contre les dirigeants du club, son président Eddy Zdziech en tête. Ils réclament son départ, tout en souhaitant  l'arrivée de Patrick Partouche, qui ne cache pas son intérêt pour le VAFC. 


Le Match


C'est Chergui qui a ouvert le score pour les Grenoblois (22'), avant que Robail ne ramène Valenciennes à hauteur (1-1, 43'). Sotoca a rapidement redonné l'avantage aux locaux juste avant la pause (2-1, 45+2')

Après la reprise Taravel aggravait la marque (3-1, 60'). Malgré un but de Raspentino à la 74e (3-2), Valenciennes était achevé en fin de match par Sotoca, auteur d'un doublé (4-2, 88'). 
Ligue 2 : le VAFC étrillé à Grenoble

Ce samedi matin, le VAFC est 12e de Ligue 2 avec 8 points (2V, 2N, 3D).

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
vafc football sport ligue 2