Le match Lorient-Valenciennes délocalisé à Bordeaux et à huis clos

En raison des délais d'organisation trop courts, le match ne pourra pas accueillir de spectateurs.

Le match entre Lorient et Valenciennes de la 4e journée de Ligue 2 vendredi se disputera à Bordeaux ce vendredi à 20h "en raison de l'état impraticable de la pelouse du Stade du Moustoir", a annoncé mardi la Ligue (LFP).
 


La rencontre se jouera à huis clos. "Compte tenu des délais d'organisation extrêmement courts (moyens humains disponibles sur Bordeaux, accords préfectoraux), le FC Lorient n'a pas réussi, malgré sa demande, à obtenir l'autorisation d'ouverture partielle au grand public et à des supporters lorientais souhaitant se rendre sur Bordeaux", a expliqué le club breton sur son site.

La commission des compétitions de la LFP avait estimé que la pelouse du stade du Moustoir était "impraticable" en raison du "Festival Interceltique de Lorient" et que "la sécurité des acteurs du jeu n'était pas assurée".

 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité