Le VAFC largement battu à Nancy

Valenciennes a été battu 3-0 ce vendredi soir à Nancy en cette 6eme journée de Ligue 2.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après un très bon début de saison, le match de ce vendredi soir à Nancy, marque un net coup d'arrêt pour le VAFC. Les Lorrains, longtemps en échec dans un match pas aussi déséquilibé que le score ne le laisse penser, ont trouvé en Amine Bassi un sauveur inattendu. Le jeune milieu offensif (19 ans), formé au club, a signé un doublé magnifique (71ème, 76ème) et une passe décisive (85ème) pour enfoncer les Valenciennois. 

Le VAFC n'a pourtant pas démérité et longtemps cru tenir au moins un match nul. Chernik, 3ème gardien nancéen, a aussi sorti un grand match face aux multiples occasions valenciennoises.  "Le réalisme et l'efficacité offensive n'étaient pas de notre côté aujourd'hui, a réagi Faruk Hadzibegic, l'entraîneur valenciennois. Nancy a su bien en profiter. Le football est cruel. des fois, il n'y a pas d'explication..."


Les Valenciennois sont désormais 11èmes du classement de Ligue 2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Grand prix La Marseillaise 2025 : le Français Valentin Ferron emporte le morceau au sprint

regarder