VAFC - Mercato : renfort d'un attaquant, Mothiba dans le flou

Le VAFC accueille ce mardi un jeune attaquant en provenance du Stade Rennais. Jordan Tell, 20 ans, vient renforcer l'effectif nordiste alors que le LOSC tenterait encore de faire le forcing pour faire revenir Lebo Mothiba dans ses rangs.

Jordan Tell, 20 ans, est arrivé ce mardi de Rennes en prêt dans le Hainaut. L'attaquant vient renforcer le secteur offensif du VAFC jusqu'à la fin de la saison, annonce le club nordiste. Il a disputé six matches de L1 depuis le début de la saison (0 en tant que titulaire) et a marqué un but. Il évoluait à Caen auparavant.


Le LOSC continue de faire le forcing

Cette arrivée serait-elle destinée à palier un éventuel départ de Lebo Mothiba d'ici à mercredi et la fin du mercato hivernal ? L'attaquant (8 buts en 20 matches de L2 cette saison avec le VAFC) qui appartient au LOSC, ferait l'objet de sérieuses "avances" de la part de Lille, qui souhaite absolument le récupérer dès cet hiver.

Privés de recrutement par la DNCG, les Dogues lui proposeraient de multiplier son salaire par 5, selon La Voix du Nord. De quoi semer le trouble dans l'esprit du joueur, qui était présent dimanche au stade Pierre Mauroy pour assister à la victoire du LOSC face à Strasbourg.

Mais à Valenciennes, les dirigeants font obstacle à son retour à Luchin. Pour l'instant.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité