Le VAFC redescend dans le classement après sa défaite face à Sochaux

Fin de l'envolée pour le VAFC qui s'est incliné 3-1, mardi soir face à Sochaux. Le résultat de nombreuses erreurs côté défense, face à une équipe organisée et menaçante. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le VAFC y croyait, les bons souvenirs de la victoire face à Lorient encore en tête. Mais les joueurs de Sochaux n'ont rien lâché, ce mardi soir, obligeant les Valenciennois à s'incliner 3-1 en fin de match. Tout partait pourtant bien : à la 24e minute, Guezoui ouvrait le score pour le Nord avec un premier but permis par Roudet. 



Mais Sochaux n'a rien lâché et à continué sa pression constante contre le VAFC, qui a montré, au fur et à mesure du jeu, de nombreux signes de fatigue. A la 37e minute, Kalulu égalise pour Sochaux. De quoi rétablir la confiance des Sochaliens à la fin de la première période.



Descente au classement


En deuxième partie de jeu, chaque équipe se bat mais le VAFC prend deux autres buts, sans être capable de rattraper son retard. Le premier est inscrit par Martin, à la 58e minute, après avoir bénéficié d'un penalty. 



Le match se conclut à la 84e minute, avec le but d'Andriatsima, qui enfonce le clou. Après cette défaite, le VAFC redescend en moitié basse à la 11e place du classement. Prochaine étape en Ligue 2 : la rencontre avec Quevilly-Rouen, vendredi 8 décembre. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information