Le VAFC continue sa pente ascendante grâce à une victoire 2-0, ce vendredi, face à Tours. Une belle manière de remercier Faruk Hadzibegic, entraîneur sur le départ.
Ce fut un match bien mené, carré, sans trébuchement. Les joueurs du VAFC se sont imposés 2-0, vendredi soir, face à Tours. Roudet a ouvert le score à la 57e, tandis que Dabo confirmait la percée en toute fin de match, à la 84e minute. "Il nous manquait de tranchant, il nous manquait un peu de peps", estime pourtant Nicolas Rabuel en fin de match. "On était trop propres pour que cette maîtrise devienne plus dangereuse."
La réaction de Nicolas Rabuel après #VAFCTOURS (2-0, 11ème journée de @DominosLigue2) #VAFC pic.twitter.com/22szpffvQc
— Valenciennes FC (@VAFC) 13 octobre 2017
"Un collectif victorieux !" : Le compte-rendu de #VAFCTOURS (2-0, 11ème journée de @DominosLigue2) ➡️ https://t.co/lJ2AuUpIfB #VAFC pic.twitter.com/vOgX33jmKt
— Valenciennes FC (@VAFC) 13 octobre 2017
Avant le nouvel entraîneur
C'est une belle victoire pour le VAFC, pourtant en eaux troubles quant à son entraîneur. Faruk Hadzibegic, entraîneur du club, a été écarté dans un enchaînement d'événements digne d'un feuilleton et on ne sait toujours pas qui sera désigné pour le remplacer.
En tout cas, cette belle victoire, la 2e consécutive, permet aux Valenciennois de retrouver une belle confiance avant le prochain match, contre Paris. Le VAFC remonte dans le classement et se positionne à la 9e place.