Les joueurs du VAFC n'ont pas réussi à tenir tête à l'équipe d'Ajaccio, mardi soir. Les Nordistes se sont fait mener 3-0 dans un match en demi-teinte.
La déception était de mise, mardi soir, au stade de l'AC Ajaccio. Les Nordistes du VAFC se sont fait battre 3-0, mardi soir, lors de la 8e journée de Ligue 2. Avec 11 points au compteur, les joueurs du VAFC restent onzième au classement.
"VA passe à côté" : Le compte-rendu du match #ACAVAFC (3-0, 8ème journée de @DominosLigue2) https://t.co/JUGDuPLor8 #VAFC pic.twitter.com/BUau6TKzSL
— Valenciennes FC (@VAFC) 19 septembre 2017
2 autres buts
Dès la 9e minute, les Corses se sont imposés à domicile, sur un but de Wissa. La réaction des Nordistes ne fut pas à la hauteur : sans occasions particulières, ils laissent la place aux attaquants d'Ajaccio. Les joueurs de Pantaloni profitent de la brèche et permettent à Nouri de arquer deux buts, à la 65e puis 76e minute.
@VAFC Décevant hier les gars...allez on se remet au travail et on prend les 3 points vendredi !
— FQ87 (@FabioQrz87) 20 septembre 2017
Le coup est rude pour les Valenciennois qui enchaînent deux défaites à la suite. Prochaine étape : la rencontre vendredi avec l'AJ Auxerre, au stade du Hainaut.
#ACAVAFC Le @VAFC a raté son déplacement en Corse, et alors ? Il faut l'oublier et carburer vendredi contre l'AJ Auxerre à domicile !
— Alex (@EnergyBlast19) 20 septembre 2017