Les joueurs du VAFC se sont battus jsuqu'au bout mais ont du s'incliner, 0-2, vendredi soir à domicile. L'équipe d'Auxerre a su mettre en oeuvre une attaque millimétrée.
Pas de bol. Le VAFC enchaîne une nouvelle défaite ce vendredi soir, face à Auxerre, qui s'impose 0-2 chez les Nordistes. Ce n'est pourtant pas faute de s'être battus pour remonter la pente. Plusieurs occasions auraient pu se transformer en victoire pour le VAFC."Dure semaine..." : Le compte-rendu du match #VAFCAJA (0-2, 9ème journée de @DominosLigue2) ➡️ https://t.co/nk1sjWJ7Ou #VAFC pic.twitter.com/JPvD6eHrj0
— Valenciennes FC (@VAFC) September 22, 2017
C'était sans compter une équipe d'Auxerre très en forme. A la 62e minute, Yattara fait retomber l'ambiance du Stade du Hainaut en marquant un premier but, rapidement suivi de celui de son co-équipier Philippoteaux, à la 68e.
Descente au classement
"Le résultat est dur, il est cruel", a déclaré Faruk Hadzibegic en fin de match. "Je pense qu'on a perdu le match à cause de notre manque d'efficacité offensive en première mi-temps, dont l'équipe d'Auxerre a su profiter."
Le VAFC passe ainsi 14e au classement, en attendant le prochain match contre Orléans.