Valenciennes : un appel à témoins lancé après la disparition d'une femme atteinte d'Alzheimer

La sexagénaire, porté disparue depuis le 19 juillet, a été retrouvée vivante dans un bois entre Monchaux-sur-Écaillon et Verchain-Maugré. / © DR
La sexagénaire, porté disparue depuis le 19 juillet, a été retrouvée vivante dans un bois entre Monchaux-sur-Écaillon et Verchain-Maugré. / © DR

La femme portée disparue, âgée de 64 ans, est partie de son domicile à pieds ce jeudi sans donner de nouvelles depuis. Atteinte de la maladie d'Alzheimer, ses proches espèrent la localiser grâce à des signalements de témoins.

Par MD

MISE A JOUR du 22 juillet : la sexagénaire a été retrouvée saine et sauve samedi 21 juillet.


Depuis qu'elle a quitté son domicile de Haspres, près de Valenciennes, ce jeudi, sa famille est sans nouvelle d'elle. Sylviane Salengro, 64 ans, est atteinte de la maladie d'Alzheimer, c'est pourquoi la gendarmerie de Valenciennes lance un appel à témoins après sa disparition.

Toutes les informations permettant de la localiser sont susceptibles d'intéresser les enquêteurs. Lorsqu'elle a quitté son domicile à pieds, Sylviane Salengro portait un gilet noir et blanc, comme sur sa photo, des chaussures noires ouvertes type sandales et un short noir avec de grandes poches sur les côtés.
 
Elle était également équipée d'une grosse montre GPS, en panne de batterie le jour de sa disparition. Pour tout signalement, vous pouvez appeler la gendarmerie de Valenciennes au 03 27 22 55 00.

Sur le même sujet

Les gens des Hauts : Tourcoing, la ville aux mille visages

Les + Lus