La femme portée disparue, âgée de 64 ans, est partie de son domicile à pieds ce jeudi sans donner de nouvelles depuis. Atteinte de la maladie d'Alzheimer, ses proches espèrent la localiser grâce à des signalements de témoins.
MISE A JOUR du 22 juillet : la sexagénaire a été retrouvée saine et sauve samedi 21 juillet.
Depuis qu'elle a quitté son domicile de Haspres, près de Valenciennes, ce jeudi, sa famille est sans nouvelle d'elle. Sylviane Salengro, 64 ans, est atteinte de la maladie d'Alzheimer, c'est pourquoi la gendarmerie de Valenciennes lance un appel à témoins après sa disparition.
Toutes les informations permettant de la localiser sont susceptibles d'intéresser les enquêteurs. Lorsqu'elle a quitté son domicile à pieds, Sylviane Salengro portait un gilet noir et blanc, comme sur sa photo, des chaussures noires ouvertes type sandales et un short noir avec de grandes poches sur les côtés.
Elle était également équipée d'une grosse montre GPS, en panne de batterie le jour de sa disparition. Pour tout signalement, vous pouvez appeler la gendarmerie de Valenciennes au 03 27 22 55 00.