Viesly : un pompier se blesse en portant secours à trois ouvriers pendant un incendie

Un feu s'était déclaré sur une benne à déchet, sur le quai de chargement où se trouvaient les trois ouvriers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un pompier professionnel s'est légèrement blessé lors d'une intervention à Viesly, dans la nuit du vendredi 27 au samedi 28 janvier pour venir en aide à trois ouvriers.

Vers minuit, trois ouvriers de Viesly's Textil appellent les secours pour un feu de benne bloquant l'entrée principale. 

4 jours d'ITT


Une cinquantaine de pompiers interviennent alors ont été mobilisés sur l'intervention. L'un d'entre eux, pompier professionnel, s'est légèrement blessé en faisant une chute. Transporté au Centre hospitalier de Cambrai, il a 4 jours d'ITT.

Les trois membres du personnel ont pu quitter le bâtiment par leurs propres moyens en passant par l'atelier avant de prendre l'une des cinq issues de secours, selon un membre de l'équipe de direction.

Le feu a été éteint au moyen de deux lances à eau. Aucun des trois ouvriers secourus n'a nécessité de prise en charge médicale.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information