Soprano poursuit sa 'chasse aux étoiles' au Stade Pierre Mauroy

Engagé dans une tournée des stades, des Zéniths et des festivals, le chanteur marseillais, a enflammé le stade Pierre Mauroy hier soir, avant un deuxième concert ce soir.

Il est temps d'aller pousser on a des rêves à soulever

Allez, allez, allez, allez

Relève-toi c'est dans la tête on est ensemble on va y aller

Allez, allez, allez, allez

Si vous ne connaissez pas cette chanson, vos ados ou enfants la connaissent sans doute. Le tube de Soprano, initulé Le coach a été vus 285 millions de fois sur Youtube en quatre ans. En tout cas, hier soir au Stade Pierre Mauroy, tout le monde a entonné le refrain de cette chanson encourageant à se motiver pour suivre ses rêves. 

durée de la vidéo : 00h00mn57s
Ambiance extraite du concert de Soprano le 24 juin 2023 au Stade Pierre Mauroy à Vileneuev d'Ascq. ©France Télévisions

Un message positif que le chanteur Marseillais, poursuit dans son dernier album Chasseur d'étoiles (2021) : "C’est la chasse aux rêves, à l’espoir, au dépassement de soi, c’est toujours aller le plus loin surtout à l’heure où rêver n’est pas quelque chose de facile", explique à La Voix du Nord l'artiste résolument optimiste.  

Dans cette tournée, passée devant 85 000 spectateurs du Stade de France en mai, le show est impressionnant comme lorsqu'en combinaison d'astronaute, Soprano passe au-dessus de la foule, comme c'était le cas en Belgique, à Bruxelles fin mai. 

durée de la vidéo : 00h00mn36s
Autre ambiance lors du concert de Soprano au Stade Pierre Mauroy. ©France Télévisions

La fête se poursuit ce soir au Stade Pierre Mauroy devant un public familial avec Soprano, pour la 4e, et pas des moindres, date de passage de l'artiste à Villeneuve d'Ascq. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité