Villeneuve d'Ascq : un quartier bouclé à cause d'un colis suspect

Le quartier de l'avenue Paul Langevin a été bouclé par la police ce mardi après-midi à cause d'un colis suspect abandonné sur la voie publique, à proximité de résidences universitaires. Le dispositif a été levé vers 16h30.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un colis suspect découvert sur la voie publique, avenue Paul Langevin à Villeneuve d'Ascq,  a été signalé au 17 police-secours ce mardi en début d'après-midi.

Le quartier, où se situent deux résidences universitaires, a été bouclé vers 14h45 par les forces de l'ordre, qui ont établi un périmètre de sécurité. Le dispositif a été levé vers 16h30 après la levée de doute réalisée par les services de déminage. Il s'agissait d'une valise vide.

Aucune évacuation n'a eu lieu, mais les entrées et sorties de la résidence universitaire à proximité du bagage abandonné ont été interdites durant l'opération.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information