"La Ch'tite famille" : Dany Boon dévoile un (petit) bout du générique

Publié le Mis à jour le
Écrit par EM

"La Ch'tite famille" sort dans un peu plus de 3 mois...

C'est Dany Boon qui a tenu à dévoiler ces quelques images. Celles du générique de "La ch'tite famille". "Une version de travail", insiste-t-il devant la caméra de l'émission de France 2 "19h le dimanche". On aperçoit donc furtivement (vers 29' dans la vidéo) ce qui sera le générique du prochain film. On entend le thème de la musique originale, avec un peu de musique classique... On sent Dany Boon fier et heureux de montrer son film en gestation : "J'adore ce côté artisanal, bricolage, où monte les choses au millimètre..."

Quelques images qui sont surtout le signe que le film de Dany Boon est en bien cours de finalisation. La nouvelle comédie du réalisateur nordiste sort le 28 février 2018, presque pile dix ans après "Bienvenue chez les ch'tis". 

##fr3r_https_disabled##

Dany Boon chez les 6 et 7 janvier 2018


Le compte à rebours est donc bien lancé. Selon Pathé, la bande-annonce, sortira en décembre, "pour les fêtes". Comme d'habitude, Dany Boon présentera le film en avant-première dans le Nord et le Pas-de-Calais. Une "tournée" de deux jours dans les cinémas de la région qui aura lieu les 6 et 7 janvier. On n'en connait pas encore le programme précis. 

Rappelons que Dany Boon, Valérie Bonneton, Pierre Richard, Line Renaud sont au casting de ce film dont l'affiche de ce film a été dévoilée fin septembre. "La ch'tite famille" qui s'inspire de la vie de Dany Boon, parle du nord, de ses origines ch'ti et est donc forcément attendue dans la région. Le film a été en partie tourné à Oudezeele, dans les Flandres.

##fr3r_https_disabled##
Dans le reportage de France 2 qui suit Dany Boon en tournée avec "Dany de Boon des Hauts-de-France" (best-of de 25 ans de carrière) dans le Sud-Ouest, le comédien rappelle qu'il va désormais se consacrer uniquement au théâtre et au cinéma : "C'est mon dernier one man-show, c'est chouette de terminer là-dessus."