Pauline Parmentier s'est inclinée devant la N°1 américaine Sloane Stephens en deux sets lors du match inaugural de la demi-finale de Fed Cup France-Etats-Unis à Aix-en-Provence.
Pauline Parmentier peut nourrir des regrets. La joueuse, née à Cucq (Pas-de-Calais), a perdu en deux sets (7-6 (7/3), 7-5) face à la N°1 américaine Sloane Stephens en demi-finale de Fed Cup France-Etats-Unis à Aix-en-Provence. Les États-unis mènent 1-0.
Parmentier a mené 5-2 dans la première manche. Après les cinq balles de set non concrétisées, elle a obtenu quatre occasions de mener 5-3 sur son service dans la seconde manche. Une double faute, puis trois erreurs en revers ont gâché ces opportunités. Et elle n'a pas eu plus de réussite sur une nouvelle balle de break à 4-4.
Pauline Parmentier est passée tout près de l'exploit face à Sloane Stephens... Les États-Unis mènent 1-0.
— France tv sport (@francetvsport) 21 avril 2018
Suivez le 2e match de la journée Mladenovic - Vandeweghe en direct vidéo : https://t.co/9F0QpT848k pic.twitter.com/r51FGYkknx
La N°1 française Kristina Mladenovic tentera de remettre son équipe à égalité avec les tenantes du titre lors du second duel de la journée face à Coco Vandeweghe. En cas de défaite, les Bleues n'auraient plus le droit à l'erreur dimanche.