Un ancien joueur du RC Lens se plaint du manque de boutiques à Arras

Christian Bekamenga, ex-attaquant du RC Lens parti à Metz au mercato d'hiver, s'est félicité de son changement de club pour des raisons qui ne sont pas que sportives. "Ici, on n’a pas besoin d’aller à Paris pour faire les boutiques", a déclaré cet ancien résident arrageois.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'attaquant camerounais Christian Bekamenga, 29 ans, est arrivé l'été dernier au RC Lens, prêté par le club de Troyes avec lequel il est encore sous contrat. Peu convaincant sous le maillot Sang et Or (1 but en 14 matches), il est reparti cet hiver pour être prêté cette fois le FC Metz. Ce changement lui a donné des ailes sportivement puisqu'il a inscrit 3 buts en seulement 4 rencontres sous le maillot grenat. Le joueur se félicite aussi de son nouvel environnement, lui qui résidait à Arras pendant sa brève expérience lensoise.

"Quand je suis arrivé à Metz, j’ai ressenti un grand changement par rapport à Arras, ce n’est pas du tout la même chose", a-t-il déclaré dans une interiew au site MaLigue2.fr. "Ici, on n’a pas besoin d’aller à Paris pour faire les boutiques, j’aime beaucoup la mode et les vêtements et j’ai constaté qu’il y avait tout sur place ! C’est une ville agréable à vivre".

Les Arrageois apprécieront... "On ne s'est pas plaint de ses remarquables performances sous le maillot sang et or à Arras pourtant", a réagi la municipalité sur son compte Twitter.