Béthune : des centaines de voitures rassemblées pour un hommage à Paul Walker, l'acteur de "Fast and Furious"

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord

Samedi soir, des centaines d'amateurs de voitures de sport se sont rassemblés sur le parking du centre commercial Auchan La Rotonde, à Béthune (Pas-de-Calais), pour rendre hommage à l'acteur américain Paul Walker, héros des films Fast and Furious, décédé il y a 3 ans.

Le rendez-vous l'an dernier au même endroit avait déjà attiré du monde. Mais samedi dernier, le parking d'Auchan La Rotonde à Béthune était noir de monde pour ce nouveau "Paul Walker Tribute" (hommage à Paul Walker en anglais). Nos confrères de L'Indicateur des Flandres, présents sur place, ont dénombré pas moins de 800 voitures rassemblées, parmi lesquelles quelques luxueux bolides : Ferrari, Lamborghini, Ford Mustang, Mercedes, BMW, Lotus, Porsche, Audi...





Un appel avait été lancé sur Facebook pour rendre hommage à Paul Walker, un acteur américain décédé dans un accident de la route le 30 novembre 2013. Il était surtout connu au cinéma pour le rôle de Brian O'Conner dans la saga Fast and Furious, un as du volant amateur de courses urbaines illégales.





D'après L'Indicateur des Flandres, la police a dû intervenir vers 23h45 pour disperser le rassemblement-hommage et rétablir la circulation.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité