Nos confrères de Nord Littoral dévoilent que l'ancienne otage Florence Cassez travaille désormais au Pôle Emploi de Calais. La jeune femme est de retour dans la ville où elle a travaillé plusieurs années en tant que directrice du magasin Eurodif.
Retour aux sources pour Florence Cassez qui travaille désormais au Pôle Emploi de Calais, information de nos confrères de Nord Littoral. La jeune femme, qui a été arrêtée et détenue au Mexique pendant plusieurs années avant que sa condamnation ne soit annulée par la Cour suprême du Mexique, revient donc travailler dans une ville qu'elle connaît bien, puisqu'elle y a exercé en tant que directrice du magasin Eurodif.
En mars 2016, elle annonçait se lancer dans une série documentaire avec Mélissa Theuriau sur des cas de femmes victimes d'erreurs judiciaires.
Toutefois, Florence Cassez préfère rester discrète depuis son retour en France en 2013. En 2015, elle décidait de porter plainte contre le gouvernement mexicain et réclamait 36 millions d'euros de dommages et intérêts.