Deux voitures sont entrées en collision mercredi soir, peu avant 22 heures, à Lestrem. Un homme qui se trouvait au volant de l'une des voitures est décédé tandis que l'autre conductrice se trouve dans un état grave. Ses deux enfants, mineurs, ont également été blessés.
Un automobiliste est mort et une autre a été gravement blessée avec ses deux enfants dans une collision sur la route départementale D945 à Lestrem, mercredi 21 juin.L'accident est survenu à 21h42 sur au lieu-dit du Paradis, à la frontière du Nord et du Pas-de-Calais, près de Béthune. Les deux voitures se sont percutées en face à face, dans un choc avec une "cinétique importante", précisent les secours.
Trois blessés, dont deux mineurs
Plusieurs dizaines de pompiers et des gendarmes de Béthune ont été envoyés sur place et n'ont pu que constater le décès de l'automobiliste, d'un âge inconnu.
La conductrice de l'autre véhicule, âgée de 42 ans, a été transportée dans un état grave au CHR de Lille par le SMUR d'Arras.
Ses deux enfants, un garçon de 16 ans et une fille de 11 ans, ont également été pris en charge et ont été médicalisés au CH de Beuvry.