Pas-de-Calais : Entyrecycle annonce la création de 250 emplois à Blaringhem

L'entreprise de recyclage de pneus Entyrecycle, qui va s'installer sur une partie des anciens bâtiments d'Arc International à Blaringhem, a annoncé vouloir embaucher 250 personnes dans les trois ans à venir, relaie La Voix du Nord.

Entyrecycle a choisi des locaux déjà existants, ceux d'Arc International à Blaringhem pour démarrer son activité au plus vite. L'entreprise qui fabrique une nouvelle matière première, "équivalent au plastique" à partir de pneus usés, compte embaucher 52 personnes cette année et 250 en tout dans les trois ans à venir, annonce La Voix du Nord.

Les travaux commenceront au printemps et la production sera lancée avant la fin de l'année. L'entreprise, qui occupera 16 des 43 hectares du site d'Arc International estime à 32,5 millions d'euros son chiffre d'affaires à trois ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité