Alerte météo : la circulation s'améliore sur les autoroutes Sanef et Sapn

Les conditions de circulation s’améliorent sur les autoroutes Sanef et Sapn. Il convient toutefois communique la Sanef de rester prudent dans les zones où les stockages poids-lourds sont effectifs

Depuis 10h ce matin une circulation quasi normale sur les autoroutes de l’Ouest du réseau Sapn (A13 et A14) ainsi que sur les autoroutes du Nord (A1 et A16). Il subsiste une zone délicate située sur l’axe A4 entre Paris et Reims.

A 15h30, ce mercredi, les importants stockages poids-lourds viennent d’être levés temporairement sur les axes A1, A4 et A13, aux portes de la capitale, jusque 17h.

Ainsi, plusieurs centaines de camions devront reprendre leur route. Malgré un encadrement effectué par les forces de l’ordre, qui les feront repartir par petits groupes, la levée du stockage poids-lourds pourra occasionner quelques ralentissements. Il convient donc d’être très prudent dans les zones situées aux portes de Paris :

- A1 entre Senlis et l’aéroport Charles de Gaulle
- A4 au niveau des péages de Dormans, Montreuil aux Lions et Coutevroult
- A13 aux abords des péages de Buchelay et Heudebouville
- A16 au niveau d’Amblainville (L’Isle Adam).

S’informer avant de prendre la route en direction de la Région Parisienne.  Le groupe Sanef continue de déconseiller à ses clients de se rendre aujourd’hui en région parisienne. Si les déplacements ne peuvent être évités, avant de partir :

- Renseignez-vous sur les conditions de circulation :
Ecoutez le dernier flash info trafic sur Sanef 107.7 (Application mobile Sanef 107.7 ou sur le site sanef.com)
Prendre connaissance des conditions de circulation sur la carte d’info trafic sur www.sanef.com
Contactez Sanef direct au 09 708 08 709 (appel non surtaxé).
Suivez la situation depuis votre smartphone sur twitter sur les fils : @sanef_autoroute -  @sapn_autoroute