Arrestation en Turquie du meurtrier présumé de Julien Videlaine

Muhittin Ulug, le meurtrier présumé de Julien Videlaine a été arrêté en Turquie. Un mandat d'arrêt international avait été lancé contre lui. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

le meurtrier présumé de Julien Videlaine a été arrêté en Turquie. Julien Videlaine était un militaire affecté à la base aérienne de Creil en tant que mécanicien. Il a été tué en 2014 de 18 coups de couteau à Nogent-sur-Oise par Muhittin Ulug père de la fille que le jeune militaire âgé de 20 ans fréquentait. Il n'aurait pas supporté leur relation Le meurtrier présumé était en fuite depuis 2014 en Turquie son pays d'origine. Une demande d'extradition a été lancée par la justice française. 

Des marches blanches ont été organisées en hommage à la victime. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information