Aucun mort sur les routes de l'Oise en mars 2019

La Préfecture de l'Oise dresse le bilan mensuel de l'accidentologie dans le département pour mars 2019 : personne n'est décédé sur les routes isariennes le mois dernier.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un bilan malheureusement rare : en mars de cette année, selon des chiffres fournis par la Préfecture de l'Oise, aucune personne n'est morte sur les routes isariennes. 34 accidents ont été comptabilisés dans lesquels 44 personnes ont été blessées.

En février, 34 accidents ont été recensés sur les routes de l'Oise. Ils ont fait 42 blessés et 6 tués.

Un chiffre plus élevé qu'en janvier : 
 


Depuis le début de l'année, 10 personnes sont décédées sur les routes de l'Oise contre 8 sur la même période en 2018. La cause principale de ces décès reste l'alcool associé aux stupéfiants qui interviennent dans 3 de ces décès. Vient ensuite la vitesse.

La majeur partie des décès ont eu lieu sur le réseau secondaire du département :
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information