Un homme est décédé ce mardi à Beauvais dans la quartier Saint-Jean. La victime, un piéton a été percutée par une voiture qui roulait à vive allure. Le véhicule a par ailleurs détruit la façade d'une maison. 2 individus qui étaient à bord de la voiture seraient en fuite.
Ce mardi vers 11h30, un homme a été percuté par une voiture qui roulait à pleine vitesse. La victime est décédée. Le véhicule a terminé sa course dans le salon d’une maison de l'OPAC, située à l’angle des rues Sénéfontaine et Rebour dans le quartier Saint-Jean, alors qu'une femme était en train de cuisiner pour ses petits-enfants.
A l'intérieur du logement la famille n'a pas été blessée. Les deux homme qui étaient à bord de la voiture ont pris la fuite. La personne décédée travaillait comme agent à la Ville de Beauvais.
Une enquête est en cours pour retrouver les deux individus.
Dans l’urgence, le CCAS a relogé provisoirement les occupants de la maison à la résidence de la Clé des champs afin de permettre à cette famille de pouvoir retrouver rapidement un logement. Un dossier sera présenté dès jeudi en commission d’attribution, informe la mairie de Beauvais.