Beauvais : un livreur Uber Eats tué dans un accident de la circulation

Des débris persistaient sur les lieux de l'accident ce dimanche 29 décembre. / © Francetv / H. Tanzit
Des débris persistaient sur les lieux de l'accident ce dimanche 29 décembre. / © Francetv / H. Tanzit

La victime était au guidon d'un scooter quand elle a été victime d'un choc avec une voiture, ce samedi 28 décembre à Beauvais. Une enquête a été ouverte pour en déterminer les causes. 

Par M.L.

Un livreur de la plateforme Uber Eats a trouvé la mort dans un accident de circulation survenu dans la nuit de samedi à dimanche, au niveau du croisement entre le boulevard Saint-Jean et l'avenue Nelson Mandela, à Beauvais. Le scooter que conduisait la victime est entré en collision avec une voiture. Malgré l'intervention des secours peu après 22h, son décès a été déclaré par un médecin du SMUR.

Le conducteur de l'autre véhicule a été pris en charge par la police. Contactée, la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) confirme l'ouverture d'une enquête.

C'est avec beaucoup de tristesse et d’émotions que nous avons appris le terrible accident, a réagi de son côté Uber Eats. Nos pensées vont à la famille de la victime. Nous collaborons avec les autorités pour leur fournir toute information leur permettant d’avancer dans leur enquête.”
 

Sur le même sujet

Les + Lus