Football : l'AS Beauvais poursuit la préparation de sa prochaine saison en prolongeant trois joueurs supplémentaires

Le club de l'Oise qui a terminé deuxième de National 3 des Hauts-de-France cette saison a enregistré trois nouvelles prolongations de contrat, lundi 27 mai. Depuis la mi-mai, l'ASBO en est à sa sixième prolongation.

Trois joueurs de l'ASBO (National 3) ont fait le choix de poursuivre l'aventure beauvaisienne la saison prochaine en prolongeant leur contrat d'une saison supplémentaire, lundi 27 mai.


Le premier joueur a avoir empoigné le stylo pour signer son nouveau contrat est le capitaine Amadou Diagne (24 ans). Arrivé au club en 2016, le défenseur des Sang et Neige a terminé cette saison dans l'équipe-type du groupe Hauts-de-France de N3, réalisé par le site internet Foot National.

Le second est Andrea Marques (22 ans) qui a aussi pris la décision de rester un an de plus dans l'Oise. Le gaucher de 22 ans formé au club a brillé cette saison aux postes de défenseur central et milieu défensif. Il s'est également illustré dans le secteur offensif, notamment sur coups de pied arrêtés, en inscrivant 4 buts en championnat.

Enfin, Ibou Cissé (22 ans) a finalement accepter de poursuivre sous les couleurs de l'ASBO. Pour sa première année avec e club de l'Oise, l'ailier formé au Paris FC a marqué 7 buts et délivré 5 passes décisives. Il aura ainsi l'occasion de prouver de nouveau toutes ses qualités sous le maillot beauvaisien la saison prochaine.
 

Série de prolongements

Après Gaëtan Fallempin, Morgan Mauquit et Damien Mayenga, il s'agit de la quatrième, cinquième et sixième prolongation de contrat officialisées par l'AS Beauvais.

En s'assurant de conserver et de renforcer l'équipe qui a terminé 2e du championnat de National 3 des Hauts-de-France cette saison, il est évident que Beauvais visera la montée lors du prochain exercice (2019/2020)..
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité