Vendredi 18 octobre, le FC Chambly affrontait Sochaux sur la pelouse du stade Pierre Brisson à Beauvais. Au cours d’un match plutôt ennuyeux, aucune des deux équipes n’est parvenue à marquer.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors de la 11ème journée de Ligue 2, le FC Chambly a reçu Sochaux, troisième du classement. Après avoir enchaîné 4 défaites, les Camblysiens devaient relever la tête. À défaut de marquer des buts, cet objectif aura au moins été rempli.
 


"Les garçons ont mis du temps à se mettre dedans parce qu’il y avait encore les séquelles des matches précédents, reconnaît l’entraîneur Bruno Luzi. Mais ils se sont finalement libérés et ils ont bien travaillés ensemble donc je les félicite".

Hélas pour les 3500 supporters des bleus et noirs, le fait le plus notable de la première mi-temps est la sortie sur blessure de Marvin Martin au bout de 9' seulement. Ensuite, Chambly fait du Chambly et construit en s'appuyant sur ses bases arrières.
 
En 2e mi-temps le jeu s'anime un peu, Medhi Ghezoui ne la joue pas assez perso un centre de John Popelard. La plus belle occasion pour Chambly vient d'une boulette de la défense Sochalienne dont Benjamin Santelli, surpris du cadeau, ne profite pas. "On essaye de faire notre boulot défensivement, d’être solide et de retrouver nos fondamentaux, souligne Sébastien Flochon, milieu de terrain. On doit essayer de mieux servir nos attaquants pour qu’ils se procurent plus d’occasions mais je pense qu’il y avait du mieux ce soir".

Bilan : un match nul peu spectaculaire mais l'essentiel est fait car Chambly n'a ni perdu ni pris de but. Les Camblysiens restent 15e avec 5 points d'avance sur les suivants. Ils se rendront vendredi 25 octobre à Rodez.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information