En six journées de Ligue 2, aucun ballon n'avait franchi les buts de Chambly. Cette invincibilité a brutalement pris fin contre Auxerre ce vendredi 13 septembre (1-4). La défaite coïncide malheureusement avec le décès de Christophe Luzi, frère du président et de l'entraîneur du club isarien.
L'invincibilité de Chambly en Ligue 2, c'est fini. Le club promu cette année, qui pouvait se targuer de n'avoir encaissé aucun but en six journées, s'est nettement incliné contre Auxerre (1-4) ce vendredi 13 septembre sur la pelouse de Pierre-Brisson à Beauvais.
Le FCCO est rentré dans le rang en seconde mi-temps, sur une frappe d'Eddy Sylvestre, prêté par Nice aux toutes dernières heures du mercato. Seul à 25 mètres, sa frappe à ras de terre surprend Pontdemé (0-1, 59'), lui-même ancien Auxerrois.
La défense prend l'eau
Chambly n'a pas eu le temps de se remettre de l'ouverture du score. Quinze minutes plus tard, à la réception d'un centre Le Bihan fait le break pour l'AJA en réceptionnant un centre au point de penalty (0-2, 74').Si Medhy Guezoui soulage son équipe avec le premier but de sa saison quelques instants plus tard sur une tête (1-2, 79'), la défense craque ensuite complètement. Les Camblysiens encaissent deux autres buts lors des cinq dernières minutes du match, signés par l'ancien Clermontois Dugimont (88', 1-3) et Ngando (90'+3, 1-4), qui semblent complètement oubliés par la défense.
Chambly descend à la 6e place provisoire du championnat, dépassé par Rodez, vainqueur net du Mans (4-1), et Troyes qui s'est offert Caen grâce à un but en toute fin de match.