Oise : à Abbecourt, un homme de 27 ans se tue au volant après avoir percuté une habitation

Un automobiliste a trouvé la mort après une sortie de route, dans la nuit du 15 au 16 septembre, sur la RD 1001 sur le territoire de la commune d'Abbecourt, au sud de Beauvais (Oise). Vers 3 heures du matin, la victime a perdu le contrôle du véhicule et a percutéune habitation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 27 ans a trouvé la mort au volant de sa voiture, dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 septembre, sur la RD 1001 (anciennement route nationale 1) à Abbecourt (Oise). Au niveau du carrefour dit "du Gros-poirier", vers 3h20 du matin , l'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. Celui-ci est sorti de la route pour venir percuter une habitation bordant la route.

À leur arrivée, les pompiers n'ont pu que constater le décès du jeune homme. La désincarcération de la victime "a nécessité d'importants moyens de secours [sapeurs pompiers de Noailles, Méru, Compiègne, Clermont-de-l'Oise, Creil et Beauvais, NDRL], auxquels sont venus s’ajouter des équipes de sauvetage déblaiement," ajoute le service départemental d'incendie et de secours de l'Oise (SDIS 60). L'opération a pris fin trois heures plus tard, vers 6h30.

Les circonstances précises de l'accident restent encore à déterminer.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information