L'incident s'est produit ce lundi 1er avril, vers 8h30. Les deux victimes ont été transportées au centre hospitalier de Beauvais.
Ce lundi matin 1er avril, à 8h41, un accident impliquant quatre voitures s'est produit sur la rocade RD901 à l'entrée de Tillé, au nord de Beauvais. L'incident fait suite à un choc arrière violent sur l'un des véhicules.
Rapidement avertis, les plusieurs sapeurs-pompiers de Tillé et Beauvais ont été mobilisés. Sur place les dégâts sont impressionnants. Carrosserie broyée, vitre brisée, pare-choc encastré... "Afin d'extraire l'une des victimes considérée en état d'urgence absolue, un dépavillonnage a été nécessaire", à indiqué le service départemental de l'Oise (SDIS). Au total, deux personnes ont été transportées au centre hospitalier de Beauvais.Ce matin à 8h41 les #pompiers de Tillé et Beauvais ont été mobilisés sur la rocade RD901 suite à un choc arrière à forte cynétique impliquant 4 voitures. Afin d'extraire l'une des victimes considérée en état d'urgence absolue, un dépavillonnage a été nécessaire. pic.twitter.com/6GK3s6LDKU
— SDIS de l'Oise (@SDIS60) 1 avril 2019
Les agents du service des routes, la police nationale ainsi que la police municipale et le Samu Beauvais étaient également présents.
"Suite à a cet incident, la circulation a été fortement perturbée, puis opérée sur une voie de circulation", a précisé le SDIS