Oise : dix personnes soupçonnées de trafic de drogues interpellées à Formerie

Ce lundi matin, une soixantaine de gendarmes et une équipe du GIGN de Reims étaient mobilisées à Formerie dans l'Oise. Ils ont procédé à l'interpellation de trois femmes et sept hommes suspectés de trafic drogues.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de Formerie et de la brigade de recherches de Beauvais travaillaient sur le dossier depuis plusieurs mois. Ce lundi 4 février, dix personnes âgées de 20 à  30 ans ont été arrêtées sur la commune de Formerie dans l'Oise. Les individus soupçonnés d'être impliqués dans un trafic d'héroïne, de cannabis et de cocaïne sont, selon nos confrères du Parisien, en garde-à-vue.


300 g d'héroïne et un fusil de chasse


Lors des perquisitions qui se sont tenues ce matin, le procureur de la République a annoncé la saisie d'environ 300 g d'héroïne. Le Parisien affirme également la découverte d'un fusil de chasse. Pour l'heure, les enquêteurs s'attachent à déterminer les recettes qu'a pu générer un tel réseau.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information