• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Dans l'Oise, le Parc Saint-Paul recherche 200 saisonniers pour l'été

Situé tout prêt de Beauvais, le Parc Saint-Paul (Oise) recrute dans saisonniers pour l'été 2019 / © Parc Saint-Paul
Situé tout prêt de Beauvais, le Parc Saint-Paul (Oise) recrute dans saisonniers pour l'été 2019 / © Parc Saint-Paul

Près de Beauvais, le Parc Saint-Paul entame sa campagne de recrutement de travailleurs saisonniers pour l'été 2019. Deuxième lieu touristique du département, le parc recherche 200 travailleurs aux profils divers en durée déterminée.

Par V.P.

Deuxième site touristique du département de l'Oise en terme de visiteurs, le Parc Saint-Paul lance ce 16 janvier sa campagne de recrutement pour la saison estivale, qui débute le 6 avril 2019. En moins de trois mois, le parc doit trouver et former ceux qui distribueront les barbe à papa ou piloteront les attractions à l'été. 200 postes sont à pourvoir.
 

De 18 à 68 ans, avec ou sans diplôme

Certains postes ne nécessitent pas de diplôme particulier, et une formation sera préalablement prodiguée aux candidats sélectionnés. Seules conditions : réussir son entretien d'embauche en faisant preuve, notamment, de dynamisme et de bonne humeur, et être âgé de 18 à 68 ans. Le doyen du parc et capitaine du bateau Mississippi Claudy (photo) profitera de cette période de recrutement pour former ses futurs successeurs avant de goûter à une retraite bien méritée.

La direction du parc recherche aussi des profils spécialisés très divers. Elle est en quête de candidats ayant des expériences dans le secourisme, la cuisine et le service en restauration rapide pour assurer les services qu'il propose aux visiteurs. Les candidats sélectionnés seront contactés pour des entretiens dès le mois février.


►Pratique : vous pouvez dès à présent postuler en envoyant CV et lettre de motivation
  • par mail à l'adresse suivante : rh@parcsaintpaul.fr
  • par courrier à l'adresse suivante : Parc Saint-Paul, Service du Personnel, 47 Rue de l’Avelon, 60650 Saint Paul.

Sur le même sujet

La transhumance de Berthen avec Kamini

Les + Lus

Les + Partagés