Casting : la production de la série Capitaine Marleau recherche des figurants

Publié le
Écrit par Eline Erzilbengoa .

L'équipe de production de la série Capitaine Marleau diffusée sur France Télévisions, avec Corinne Masiero, recherche des figurants pour un tournage à Gouvieux dans l'Oise.

Si vous souhaitez participer au tournage de la série Capitaine Marleau avec Corinne Masiero, c'est le moment de candidater. 

Le directeur de casting de la série, diffusée sur France Télévisions, est à la recherche de figurants hommes et femmes âgées de 18 à 70 ans, habitant près de Gouvieux dans l'Oise. 

À la recherche de serveurs, gendarmes... 

Plus spécifiquement, l'équipe de tournage recherche des personnes exerçant les métiers de serveurs, femmes de chambre, hôtes(esses) d’accueil, barmans, couturières, concierges, sommeliers, jardiniers, cuisiniers, mais aussi des gendarmes, policiers, personnel du Samu, légistes, avocats.

Le tournage est prévu entre le 1er et le 17 février 2023. La rémunération est de 94 euros bruts par jour de tournage et le défraiement n'est pas prévu pour se rendre à Gouvieux. 

Si vous souhaitez plus d'informations sur le casting et postuler, rendez-vous sur le site de Cast Prod.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité