Breuil-le-Sec : 4 personnes, dont 2 enfants, intoxiquées dans l'incendie d'un appartement

Les pompiers de l'Oise sont intervenus lundi en fin d'après-midi à Breuil-le-Sec, près de Clermont dans l'Oise pour un feu d'appartement. La famille qui occupait les lieux a été transportée à l'hôpital de Creil et 14 personnes ont du être relogées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans un des appartements du deuxième étage d'un petit immeuble situé rue François Mitterand à Breuil-le-Sec dans l'Oise, qui le feu a pris. Lundi, peu avant 18h, les pompiers de l'Oise sont appelés pour un incendie dans cette commune située près de Clermont.

Les lieux ont été complètement ravagés par les flammes.
 


La famille, dont les deux enfants, vivant dans l'appartement a été transportée à l'hôpital de Creil après avoir inhalé de la fumée.

Des fissures étant apparues sur la façade de l'immeuble suite à cet incendie, le maire de la commune a pris un arrêté d'interdiction d'accès des 8 logements et de la supérette située au rez-de-chaussée. Tous les occupants, soit au total 14 personnes, ont du être relogées : 6 par la mairie et les 8 autres par de la famille.

Un diagnostic structural doit être mené ce mardi matin pour déterminer l'ampleur des dégâts.

Les pompiers de Creil, Lamorlaye, Liancourt, Bresles, Mouy, Montataire, Compiègne et Clermont ont été mobilisés sur place.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information