Breuil-le-Sec : 4 personnes, dont 2 enfants, intoxiquées dans l'incendie d'un appartement

Les pompiers de l'Oise sont intervenus lundi en fin d'après-midi à Breuil-le-Sec, près de Clermont dans l'Oise pour un feu d'appartement. La famille qui occupait les lieux a été transportée à l'hôpital de Creil et 14 personnes ont du être relogées.
© sdis de l'Oise

C'est dans un des appartements du deuxième étage d'un petit immeuble situé rue François Mitterand à Breuil-le-Sec dans l'Oise, qui le feu a pris. Lundi, peu avant 18h, les pompiers de l'Oise sont appelés pour un incendie dans cette commune située près de Clermont.

Les lieux ont été complètement ravagés par les flammes.
 
© sdis de l'Oise


La famille, dont les deux enfants, vivant dans l'appartement a été transportée à l'hôpital de Creil après avoir inhalé de la fumée.

Des fissures étant apparues sur la façade de l'immeuble suite à cet incendie, le maire de la commune a pris un arrêté d'interdiction d'accès des 8 logements et de la supérette située au rez-de-chaussée. Tous les occupants, soit au total 14 personnes, ont du être relogées : 6 par la mairie et les 8 autres par de la famille.

Un diagnostic structural doit être mené ce mardi matin pour déterminer l'ampleur des dégâts.

Les pompiers de Creil, Lamorlaye, Liancourt, Bresles, Mouy, Montataire, Compiègne et Clermont ont été mobilisés sur place.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers