Trois personnes ont été blessées dans une collision frontale entre deux véhicules sur la RD 916, lundi 6 mai, au niveau de la commune d'Avrechy (Oise), entre Saint-Just et Clermont-de-l'Oise. L'une des victimes, gravement touchée, a dû être héliportée vers le CHU d'Amiens pour des soins intensifs.
Trois personnes ont été blessées, lundi 6 mai, dans une collision entre deux véhicules sur la RD 916, l'axe reliant Clermont-de-l'Oise à Saint-Just-en-Chausée (Oise). Le choc frontal s'est produit peu avant 17 heures, à hauteur de la commune d'Avrechy.
L'une des victimes, trouvée en urgence absolue par les secours, a dû être désincarcérée de son véhicule. Elle a ensuite été transportée en hélicoptère par le SAMU de l'Aisne vers le CHU d'Amiens pour y être soignée. Les deux autres accidentés, qui souffrent de blessures plus superficielles, ont été acheminées vers le centre hospitalier de Beauvais.
La circulation sur la RD 916, interrompue pendant une heure, a été rétablie (19h15). Les circonstances de l'accident restent à déterminer.