Creil : incendie au sein d'un restaurant désaffecté, d'importants moyens mobilisés

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce mercredi 24 juin pour un incendie au sein d'un local creillois. Ils étaient toujours sur place en début de matinée.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus, tôt dans la matinée de mercredi, pour éteindre un incendie au sein d'un restaurant désaffecté.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus, tôt dans la matinée de mercredi, pour éteindre un incendie au sein d'un restaurant désaffecté. © SDIS 60

Un incendie s'est déclaré ce mercredi 24 juin au matin au sein d'un restaurant situé rue Gambetta, à Creil, dans l'Oise. Le feu, alimenté par une fuite de gaz selon le SDIS de l'Oise, a pris dans un établissement désaffecté, entouré d'habitations.

Les secours ont été alertés peu avant 6h. Près de quarante de sapeurs-pompiers ont été déployés, aidés de six lances à incendie. Ils demandent à la population d'éviter le secteur pour faciliter leurs manœuvres.

Vers 8h, l'intervention était toujours en cours. Les sapeurs-pompiers procédaient encore aux reconnaissances des locaux et des bâtiments adjacents. Certains habitants étaient sortis avant leur intervention, et aucun blessé n'est à signaler pour le moment. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers incendie