Dans la nuit du du 14 au 15 juillet, un immeuble au quartier de la Fontaine d'Ouche à Dijon a été évacué en raison d'un feu d'origine électrique au 14ème étage.
L'intervention a duré près de trois heures. Vers 00h30 ce lundi 15 juillet, 53 personnes ont été évacuées d'un immeuble avenue Édouard Belin, dans le quartier de la Fontaine d'Ouche à Dijon. La raison ? Un feu d'origine électrique au 14ème étage.
Les 53 résidents ont regagné leur logement
42 sapeurs-pompiers ont été mobilisés, dont deux fourgons pompe-tonne, deux véhicules de secours et d'assistance à la victime, un véhicule soutien sanitaire et un véhicule logistique. Un chef de groupe de Sombernon et un chef colonne du SDIS 21 étaient présents. La police était également sur place.
► A LIRE AUSSI - ENTRETIEN. Le pompier pyromane de Simandre condamné en appel : "Il a conscience de tous les dommages qu'il a pu causer"
L'intervention s'est terminée vers 3h30. Les 53 personnes ont pu regagner leur logement. Cinq d'entre elles avaient été vues par les sapeurs pompiers pour inhalations de fumées, mais elles n'ont pas été dirigées vers un centre hospitalier.