Oise : le gagnant du Loto a coché sa grille à Pont-Sainte-Maxence

Samedi 7 mars, un chanceux a remporté la somme de 4 millions d’euros au Loto dans le département de l’Oise. Le gagnant a coché sa grille dans un bureau de tabac de Pont-Sainte-Maxence.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec ses 4 millions d’euros, le gagnant de Pont-Sainte-Maxence a remporté le samedi 7 mars le cinquième plus gros lot du département de l’Oise.

Non remportée deux tirages de suite, la cagnotte a été remise en jeu une troisième fois. C’est lors de ce dernier tirage que le chanceux isarien a remporté le jackpot, faisant de lui le premier millionnaire Loto picard depuis le début de l’année 2020.
 

Qui est l’heureux gagnant ?

Evidemment, l’identité du gagnant reste secrète. En revanche, nous savons qu’il s’agit d’un joueur très régulier et qu’il a coché sa grille dans le bar tabac Le Chiquito de Pont-Sainte-Maxence. Selon Tirage-Gagnant, le gagnant aurait attendu plusieurs jours avant d’annoncer la bonne nouvelle à sa femme. Il souhaitait d’abord lui offrir un "beau cadeau".

Le dernier gagnant du Loto dans l’Oise remonte au 2 octobre 2017 lorsqu’un joueur de Gouvieux a remporté 1 million d’euros. Le record du département remonte toutefois à 2014, avec un chanceux de Chambly qui a raflé 8 millions d’euros.
 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information