Samedi 7 mars, un chanceux a remporté la somme de 4 millions d’euros au Loto dans le département de l’Oise. Le gagnant a coché sa grille dans un bureau de tabac de Pont-Sainte-Maxence.
Avec ses 4 millions d’euros, le gagnant de Pont-Sainte-Maxence a remporté le samedi 7 mars le cinquième plus gros lot du département de l’Oise.
Non remportée deux tirages de suite, la cagnotte a été remise en jeu une troisième fois. C’est lors de ce dernier tirage que le chanceux isarien a remporté le jackpot, faisant de lui le premier millionnaire Loto picard depuis le début de l’année 2020.
Qui est l’heureux gagnant ?
Evidemment, l’identité du gagnant reste secrète. En revanche, nous savons qu’il s’agit d’un joueur très régulier et qu’il a coché sa grille dans le bar tabac Le Chiquito de Pont-Sainte-Maxence. Selon Tirage-Gagnant, le gagnant aurait attendu plusieurs jours avant d’annoncer la bonne nouvelle à sa femme. Il souhaitait d’abord lui offrir un "beau cadeau".Le dernier gagnant du Loto dans l’Oise remonte au 2 octobre 2017 lorsqu’un joueur de Gouvieux a remporté 1 million d’euros. Le record du département remonte toutefois à 2014, avec un chanceux de Chambly qui a raflé 8 millions d’euros.