Dans l'Oise, un car transportant des scolaires prend feu sur la D932 entre Noyon et Guiscard

En fin d'après-midi jeudi 9 septembre, un car transportant des scolaires a pris feu sur la D932 entre Noyon et Guiscard dans l'Oise. Le véhicule a été entièrement détruit par les flammes. Aucune victime n'est à déplorer.
L'un des sapeurs-pompiers du SDIS60 en intervention sur l'incendie d'un bus scolaire sur la D932 entre Noyon et Guiscard
L'un des sapeurs-pompiers du SDIS60 en intervention sur l'incendie d'un bus scolaire sur la D932 entre Noyon et Guiscard © SDIS 60

Jeudi 9 septembre en fin d'après-midi, les sapeurs-pompiers de l'Oise sont intervenus sur un feu de bus scolaire sur la D932 entre Noyon et Guiscard.

Le véhicule a été totalement embrasé. Il transportait plusieurs dizaines de scolaires. Tous ont été évacués avant l'arrivée des secours, indique le SDIS 60. Au total près de 25 pompiers ont été dépêchés sur place, des casernes de Noyon, Compiegne, Attichy, Thourotte et Ham.

L'incendie maîtrisé en début de soirée

Les pompiers confirment en début de soirée que l'accident n'a fait aucune victime. L'incendie a été éteint au moyen de lances à mousse.

À 19h30, la circulation est encore totalement interrompue sur cet axe. Les secours appelent donc à la prudence si vous circulez dans le secteur. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pompiers