Dans l'Oise, un car transportant des scolaires prend feu sur la D932 entre Noyon et Guiscard

En fin d'après-midi jeudi 9 septembre, un car transportant des scolaires a pris feu sur la D932 entre Noyon et Guiscard dans l'Oise. Le véhicule a été entièrement détruit par les flammes. Aucune victime n'est à déplorer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi 9 septembre en fin d'après-midi, les sapeurs-pompiers de l'Oise sont intervenus sur un feu de bus scolaire sur la D932 entre Noyon et Guiscard.

Le véhicule a été totalement embrasé. Il transportait plusieurs dizaines de scolaires. Tous ont été évacués avant l'arrivée des secours, indique le SDIS 60. Au total près de 25 pompiers ont été dépêchés sur place, des casernes de Noyon, Compiegne, Attichy, Thourotte et Ham.

L'incendie maîtrisé en début de soirée

Les pompiers confirment en début de soirée que l'accident n'a fait aucune victime. L'incendie a été éteint au moyen de lances à mousse.

À 19h30, la circulation est encore totalement interrompue sur cet axe. Les secours appelent donc à la prudence si vous circulez dans le secteur. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information