Face-à-face à Noyon : un mort et un blessé

Un jeune homme de 29 ans est décédé cette nuit vers 2h du matin sur la voie rapide Noyon-Ribécourt, informent les pompiers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'agirait d'un face-à-face sur la voie rapide menant à Noyon, dans l'Oise : vers 2h du matin, deux voitures se sont percutées de plein fouet tandis que l'une d'entre elle roulait visiblement à contresens.

Dans cet accident, un jeune homme de 29 ans a perdu la vie. Il s'agit d'un joueur de rugby du Racing Club compiégnois. La conductrice de la voiture en face est légèrement blessée mais surtout très choquée. Elle a été admise cette nuit à l'hôpital de Compiègne. 

Quelques chiffres


Alors qu’un tiers des accidents mortels sur la route sont dus aux conduites addictives, 18 % d’entre eux ont été causés par l’alcool. Les stupéfiants sont impliqués dans 9 % des cas. La vitesse excessive (14 %) et les dépassements dangereux (14 %) sont les autres causes les plus fréquentes lors d’accidents mortels.

Durant les six premiers mois de l’année, 25 personnes ont perdu la vie sur les routes du département. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information