Idées de sorties en Picardie pour le week-end des 5 et 6 novembre

Et si vous profitiez de ce week-end pour chiner dans les brocantes et autres foires, voire à faire vos premières emplettes de Noël, tant les bourses aux jouets sont nombreuses ce week-end en Picardie.

Dans l'Aisne

À Bohain-en-Vermandois, l’'association Ch'Ludo le bon jardinier organise dimanche, une bourse aux jouets et vêtements. Rendez-vous à la salle du marché couvert de 8h à 18h.

Comme chaque année, le samedi 5 novembre, le comité des fêtes de Largny-sur-Automne organise sa traditionnelle bourse aux jouets et articles de puériculture.

Samedi toujours, mais à Marly-Gomont, la bourse aux jouets et articles de puériculture organisée par l’association des parents d’élèves, ouvre ses portes dès 8h30.

Ce dimanche 6 novembre, c’est jour de braderie et de brocante dans le centre-ville de Ribemont. De 8h à 18h. En bonus, une bourse multi collections.

Du coté de Château-Thierry, trois rendez-vous sont prévus. Dès samedi, la brocante Solibroc du Secours Populaire. Dimanche, la brocante d’automne en centre-ville et durant tout le week-end la foire aux livres au profit d’Amnesty International.

À Chauny dimanche, c’est à la halle du marché couvert qu’il faudra vous rendre pour la brocante d'hiver. De 8h à 13h.

À Hirson, la bourse aux jouets et vêtements d’enfants se tient dimanche, de 9h à 18h.

Dans l'Oise

La 7e bourse aux jouets et articles de puériculture se tient tout le week-end à Berthecourt.

Samedi 5, l’APOME, organise à Bresles une bourse aux jouets et articles de puériculture. Ça se passe à la salle Robert Gourdain de 10h à 18h.

Opération vide ta chambre, une braderie aux jeux, jouets, livres et vêtements d’enfants, ce dimanche 6 à Pontpoint. Dès 9h à la salle polyvalente.

Sans oublier la 558e Foire de la St Martin à Crèvecoeur-le-Grand ce samedi. Ainsi que la traditionnelle Foire en centre­-ville, le 6 novembre, à Crépy-en-Valois.

Dans la Somme

Samedi, de 9h à 16h, rendez-vous à la salle des fêtes d’Authuile pour la bourse aux jouets.

Dimanche, à Bouillancourt-en-Séry, la vente de jouets, vêtements d’enfants et articles de puériculture se tient dès 8h30 à la salle des Fêtes.

Dimanche toujours, à Montdidier, c’est la brocante en centre ville. De 6h à 17h.

À Daours, ce 6 novembre, la 3e bourse aux jouets, de vêtements d’enfants et d’articles de puériculture se tient à la salle polyvalente dès 9h.

Le comité des fêtes de Curlu organise ce dimanche sa 4e bourse aux jouets. À la salle des fêtes dès 9h.

Dimanche toujours, à Bray-sur-Somme, la bourse aux jouets se déroule à la salle polyvalente de 9 à 17h.

À Ailly-sur-Noye, dimanche, bourse aux jouets et articles de puériculture.

Bon week-end !

L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité