Un élève du lycée Marie-Curie de Nogent-sur-Oise retrouvé mort dans son lit de l'internat

La victime était interne au lycée Marie Curie de Nogent-sur-Oise. / © Google Street View
La victime était interne au lycée Marie Curie de Nogent-sur-Oise. / © Google Street View

Un élève du lycée Marie-Curie de Nogent-sur-Oise a été découvert sans vie dans son lit de l'internat de l'établissement scolaire. Les causes de la mort sont pour le moment inconnues.

Par Jennifer Alberts


C'est par un communiqué du rectorat que l'information a été révélée. Un élève du lycée Marie-Curie à Nogent-sur-Oise, par ailleurs interne dans l'établissement, a été retrouvé mort dans son lit ce vendredi en fin de matinée.
 


Selon des informations du Parisien, confirmées par le rectorat, le jeune homme, âgé de 17 ou 18 ans, a été découvert sans vie par une femme de ménage.

Si aucune trace de lutte n'aurait été constatée sur le corps, une autopsie devrait être réalisée lundi 27 janvier pour déterminer les circonstances de ce décès. Une enquête a été par ailleurs ouverte. Le parquet de Senlis, en charge du dossier, semble privilégier la piste de la "cause médicale".

La victime était originaire du Pas-de-Calais et était scolarisée en BTS Forge. Une cellule de soutien médico-psychologique a été mise en place par le rectorat.

Sur le même sujet

Les + Lus