Margny-lès-Compiègne (60) : une femme en garde-à-vue après la mort violente de son compagnon

Selon une information de nos confrères du Parisien, un homme âgé de 59 ans est mort poignardé à son domicile de Margny-lès-Compiègne (60) dans la nuit de mercredi à jeudi. Sa concubine, une femme de 62 ans, a été interpellée et placée en garde-à-vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Une source proche du dossier citée par le Parisien, révèle que la femme interpellée, déjà condamnée en 2014 pour des faits de violences avec arme, « est très choquée et refuse de croire que son mari est décédé ».

Ce couple était connu du voisinage pour ces fréquentes disputes.

Une autopsie doit être réalisée vendredi.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information