L'Imaginarium festival à Margny-lès-Compiègne, un pari réussi

À Margny-lès-Compiègne, l'Imaginarium festival bat son plein malgré la pluie. De 7000 personnes en 2014, l'événement en rassemble aujourd'hui près de 15 000. Un pari réussi pour les étudiants de l'université technologique qui cherchent à dénicher les talents de demain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des notes électrisantes du groupe Vendredi sur Mer aux sons pop, rock, électro ou encore rap, l'Imaginarium festival vibre tout le week-end sur le site du Tigre à Margny-lès-Compiègne. 

Le public se déplace de scène en scène, curieux de découvrir les talents qu'ont pu dénicher les organisateurs qui ne sont autres que les étudiants de l'université technologique.

Cette année, les têtes d'affiche sont MøME pour le côté électro ou Jazzy Bazz pour les sonorités rap. 
Ce soir, PLK et Caravan Palace sont attendus sur scène.

On aime ou on n'aime pas, ce qui est sûr c'est qu'on vient pour faire la fête. Le festival a été créé par des étudiants pour des étudiants, ravis de lâcher prise avant les examens.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information