Oise : 96 kilos de tabac à narguilé saisis par les douanes

Le 14 novembre, la brigade des douanes de Nogent-sur-Oise a saisi 96 kilos de tabac à chicha dissimulés dans des valises. Les individus ont été surpris au péage autoroute de Chamant.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les douanes picardes continuent de lutter contre le marché parallèle du tabac. Le 14 novembre dernier, la brigade des douanes de Nogent-sur-Oise a arrêté un 4x4 immatriculé en France au péage de Chamant, dans le sens nord-sud.

« Le coffre de l’automobile contenait 96 kilogrammes de tabac à chica placés dans deux valises. La tabac à narguilé avait été acheté à Rotterdam » précise la direction régionale des douanes dans un communiqué.

Les deux individus qui occupaient le véhicule ont été remis à la gendarmerie de Senlis. Ils seront convoqués devant le tribunal correctionnel.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information